23 septembre 2009

Hugh Laurie quitterai Dr. House ?

Voilà la question épineuse du jour. Pour raisons médicales, l’acteur phare de la série pourrait arrêter de camper le célèbre docteur…

Il y aurait des news qu’on ferait mieux de ne pas entendre ou lire, et pourtant, comble de malchance, Hugh Laurie, interprétant le célèbre rôle du Dr. House dans la série du même nom pourrait quitter ses plateaux de tournage.

Là où réside tout le comble de l’histoire est qu’il souffrirait des genoux et de la hanche. Rappelez-vous qu’il tient une canne dans la série et qu’il est sensé jouer un docteur qui souffre des mêmes maux. Il faut dire qu’en forçant et en jouant de trop avec son corps, l’acteur a dû forcément attraper les mêmes symptômes.

On ne sait pas pour le moment ce qu’il adviendra de ce soucis de santé, c’est à Hugh Laurie en premier lieu de décider de son avenir au sein de la série, la chose primordiale étant bien évidemment son état de santé.
Quoiqu’il en soit, outre-Atlantique, la sixième et nouvelle saison de Dr. House a commencé depuis hier soir sur la Fox. Croisons déjà les doigts pour un rétablissement de son acteur fétiche.

leblogducinema.com

Posté par grostoto à 10:02 - - Permalien [#]
Tags : ,